[Critique] The Losers

the losers 2010En zappant par hasard sur Canal + (oh de la PUB pas bien oui je sais), je tombe sur The Losers et donc décide de le mater . The Losers est comme bien d'autre films une adaptation d'un comic. Malheureusement je ne l'ai pas lu encore donc je ne vais pas m'appuyer dessus pour ma critique.

Pour une première approche, on aurait tendance à le comparer à The A-Team ou Agence tous Risques car c'est aussi une équipe de casse-cou. On aurait un peu peur en voyant le titre, mais en fait The Losers ne sont pas vraiment des losers, mais plutôt de véritables professionnels.

Ils ont constitués cette équipe avec des acteurs bons comme Jeffrey Dean Morgan qui incarne Clay, le chef de la bande, Idris Elba qui incarne Roque, l'homme d'action, Chris Evans en Jensen expert en informaticien doué de la gachette, Zoé Saldana en Aïcha, femme vengeresse puis Colombus Short en Pooch, conducteur intrépide et Oscar Jaenada en Sniper. Une fine équipe drôle et expérimenté.

Malgré un budget limité le rythme est soutenue,les dialogues sympas et les effets spéciaux largement correct et je me suis même dit qu'ils ont bien géré leur budget pour des effets spéciaux comme ça. Je dois avouer aussi que la photographie est somptueuse et éblouissante puis la bande son est très bonne et colle parfaitement aux moments.

the losers 2010

Film très sympa, ni trop long, ni trop court, des acteurs qui jouent bien, une histoire cohérente. Bref, un film à voir si vous aimez les films d'action qui ne joue pas la surenchère.

Note :

Note-6-10

 

The Losers
Réalisé par Sylvain White
Avec Jeffrey Dean Morgan, Idris Elba, Chris Evans, Zoé Saldana,...

Date de Sortie: 16 Novembre 2010
Genre: Action

Synopsis: Un commando des Forces Spéciales est envoyé en Bolivie pour arrêter un grand trafiquant de drogue. Max, le chef de l'opération, les envoie, en réalité, dans un piège: il les abandonne sur place et retourne aux Etats-Unis où il compte vendre une puissante arme à des terroristes. Aidé par la mystérieuse Aisha, le groupe parvient à rentrer en Amérique où ils tentent de faire échouer le dangereux projet de Max.