[Critique] Tekken

tekkenIl faut parfois tenter des paris, et vu le succès du jeu vidéo dans le monde, il était normal de voir l'adaptation un jour ou l'autre sur nos écrans.

Pour tout fan de Tekken, il y a des limites à ne pas dépasser. J'ai eu la malchance de voir ce film en Vf, et je n'en ai toujours pas fini de m'arracher les cheveux quand j'entends Kayuza au lieu de Kazuya Mishima, etc etc ...

Au niveau du scenario, ça vaut pas plus que les Mortal Kombat et Dragon Ball Evolution. On essaye d'y ajouter une touche de modernité pour que ça reste encore accessible à tous et pas seulement au fanatique du jeu vidéo, mais avec tout ce qui se fait aujourd'hui et avec l'univers immense dont dispose Tekken, il est difficile de tout associé. C'était je pense un défi à relever, mais pour moi, c'est foiré sévère.

Après, les combats, l'histoire, les personnages, il y a tellement de choses à critiquer, et si peu à plébisciter ... ( Juste le costume des persos qui sont en général bien adapté ) Bref, au final, j'en ai chié des rond de chapeau.

tekken

En clair, si vous connaissez bien le jeux, vous serez vite dégouter par le film Tekken qui est à éviter, film sans interêt, même les musiques du film sont vraiment nulle, ils auraient du reprendre celle de Tekken 3. Je suis généreux sur la note, mais il y avait tellement mieux à faire...

Note :

Note-2-10

Tekken
Réalisé par Dwight H Little
Avec Jon Foo, Chiaki Kuriyama, Gary Daniels,...

Date de Sortie: 4 Janvier 2011
Genre: Science-Fiction, Western

Synopsis: Adaptation cinématographique du jeu de combat japonais Tekken centrée sur l'histoire de deux amis d'enfance qui défient les combattants des quatre coins du globe.