Night and Day

Night and Day
Réalisé par James Mangold
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz,...

Date de Sortie: 28 Juillet 2010
Genre: Action, Comédie

Synopsis: Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?
Critique:
Night and Day est un film très plaisant mais un peu lourd à la fin, on voit tout de suite l'humour à l'américaine. On sent aussi que Tom Cruise est assez bien, par contre Cameron Diaz a vraiment trouvé ses registres (Comédie, Romance et Action). L'apparition de Paul Dano (The Girl Next Door, Little Miss Sunshine) est superbe. Le film convient parfaitement aux hommes comme aux femmes, et permettra de sortir avec le sourire d'une bonne soirée. Au moins ce film a bien atteint son objectif: Ne pas le prendre au sérieux!!

12/20