[Critique] The Incredible Burt Wonderstone

the incredible burt wonderstone 2013

Pour nous faire aimer la magie, rien de tel que Steve Carrel et Jim Carrey pour incarner ses magiciens qui aiment tant la gloire...

Car pour The Incredible Burt Wonderstone, il fallait un casting de talents avec deux comiques (Steve Carell et Jim Carrey) entouré par des acteurs expérimentés comme Steve Buscemi, Alan Arkin et James Goldofini et par la magnifique Olivia Wilde.

On est attiré par la film pour son casting, donc on attend clairement à rire et malheureusement il y a trop de changements dans l'humour et le ton qu'on a pas vraiment le temps d'apprécier le jeu des acteurs et c'est dommage.

C'est oar son extravagance qu'on aime ce film avec de vraies bonnes scènes délirantes avec Jim Carrey assez fou pour faire ses conneries. Puis le dernier spectacle est assez culloté, on peut le dire ainsi.

Le scénario tient la route mais est parfois assez prévisible, faut l'avouer. Quelques musiques cools et assez entrainantes, Des guests sympas. Le film est ni trop long ni trop court. Pas la comédie de l'année mais ça vaut franchement le coup rien que si le cast vous tente, par exemple. Ou si l'univers de la magie vous branche bien.

Au final, The Incredible Burt Wonderstone est une bonne petite comédie Américaine ayant pour thème le milieu de la magie avec un casting assez drôle mais surtout des gags originaux. Seul bémol qui gâche le film reste que Jim Carrey est pas assez en avant avec ses divers shows.

the incredible burt wonderstone 2013

The Incredible Burt Wonderstone nous fait aimer la magie et les shows assez délirants de Jim Carrey, dommage que le film ne se lâche pas et finit dans le larmoyant.

Note :

Note-6-10

The Incredible Burt Wonderstone
Réalisé par Don Scardino
Avec Steve Carell, Jim Carrey, Steve Buscemi, Olivia Wilde, James Goldofini et Alan Arkin

Date de Sortie: Prochainement
Genre: Comédie

Synopsis: Le plus grand magicien de Las Vegas est menacé par un jeune illusionniste...