Very Bad Trip 2

Todd Phillips avait réussi à faire en 2009 de Very Bad Trip, un nouveau genre de comédie assez trash où Las Vegas est montré plus ou moins dans son vrai jour, où l'on rencontre "la meute de loups". Pour ce second volet, il n'est pas allé chercher très loin le scénario, il a remplacé quelques personnages, il a changé de mariage (heureusement!!!), Stu se marrie avec une jolie thalandaise, (Jamie Chow (Dragon Ball Evolution)) et mis un singe tordant, il a un peu trop recyclé le premier volet.

Mais l'humour et les gags très osés et marrants font remonter le niveau, il remet Chow avec les compatriotes et là ça devient complètement crazy et c'est ça qui est énorme dans le film. Mais le meilleur moment reste tout de même la partie avec le transsexuel.

Todd Phillips tente un pari osé en nous mettant la même sauce mais à Bangkok et avec un disparu différent. Et le pari est pas mal, il nous fait rire même si parfois nous ne sommes pas dupes. Le générique de fin est génial.

Un second volet trop proche du premier malgré le changement de lieu. On a l'impression d'avoir un remake. Mais on s'ennuit quand même pas avec ses gags très sympas.

Note :

Note-6-10

Very Bad Trip 2

Réalisée par Todd Phillips
Avec Ed Helms, Bradley Cooper, Zack Gafilianakis,...

Date de Sortie: 25 Mai 2011
Genre: Comédie

Synopsis: Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...