[Critique] Recherche Bad Boys Désespérement

Recherche Bad Boys Désespérement 2012

Révélée par la série Grey’s Anatomy, l'actrice Katherine Heigl continue à enchainer les comédies romantiques mièvres et n’a pas encore trouvé le rôle qui marquera sa carrière. Avec son nouveau film, Recherche Bad Boy Désespérément l’actrice stagne dans un rôle de gamine.

Issu d'une saga de livres, le scénario de Recherche Bad Boy Désespérément est trop simple et banal et ne se démarque pas des autres. Katherine Heigl/Stéphanie Plum nous emmène dans sa vie quotidienne où galères et problèmes d’argent s’entassent. A la recherche d’un job, la belle décide subitement de devenir chasseuse de primes et se lance sur une affaire musclée. Son ex de l’époque du lycée, flic suspecté de meurtre, est hautement recherché et la jeune femme va se mettre à ses trousses afin d’obtenir une énorme somme d’argent. Bien sûr, entre temps Stephanie Plum croisera plusieurs barrières sur son chemin, histoire de ne pas lui rendre la tâche si facile ou de corser l’intrigue au premier abord très pauvre et ordinaire au possible.

En regardant ce film qui ne marquera pas date dans l'histoire du cinéma, on comprend pourquoi Katherine Heigl a souhaité reprendre sa place dans la distribution de "Grey's Anatomy" ! Globalement, les scénarios de ses films sont au ras des pâquerettes. Dommage, car l'actrice est mignonne et mériterait sans doute mieux que ces nanars à deux balles.

Un peu comme Jennifer Aniston, Katherine Heigl est devenue malgré elle l’égérie de films extrêmement romancés avec une écriture plate et peu constructive. L’actrice s’enferme dans un rôle de midinette frileuse qui ravie toujours le même public. Pour Recherche Bad Boy Désespérément, la blonde nous chante toujours le même refrain et la chanson commence à devenir lassante et usante. Son personnage de chasseuse de primes est à peine fouillé. Ce premier rôle ainsi que le reste de l’équipe paraissent inefficaces et aucun d’eux ne semblent motivé à offrir une prestation correcte. De l’autre coté de l’écran, le spectateur se démotive également et décroche aisément du film.

Recherche Bad Boys Désespérement 2012

Recherche bad boys désespérement est le film à éviter même pour y amener sa copine, sans fond et pas drôle, le film n'apporte aucun intêret et vu le prix du ticket de cinéma, je vous le déconseille fortement.

Note:

Note-4-10

Recherche Bad Boys Désespérement

Recherche Bad Boys Désespérement

Réalisé par Julie Anne Robinson
Avec Katherine Heigl, Jason O'Mara, Daniel Sunjata,...

Date de Sortie: 8 Février 2012
Genre: Comédie, Action

Synopsis: Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc. Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !