[Critique] Le Chasseur de Primes

le chasseur de primes 2010

C’est une confirmation, pour Jennifer Aniston, il y a une vie après Friends (La Rupture, Polly & Moi, Bruce tout puissant). Même si la vie se résume à la comédie romantique. Quant à Gerard Butler, il semble qu’il soit désormais également abonné lui aussi aux films de ce genre. Après tout, ils y sont tous les deux très à l’aise, alors pourquoi pas Le Chasseur de Primes surtout si c'est du réalisateur de Hitch, un film très sympa.

Ben Malheureusement ce n'est pas au niveau du tout. Chaque année, il y a des comédies américaines, qui sont d'un niveau bas, voire très bas. Cette année, The Bounty Hunter, est dans cette catégorie. Car, malgré le casting alléchant, Butler et Aniston, on ne retrouve rien de drôle. Le romantique, prévu est caché par un côté action beaucoup trop présent. 1h50 d'un film prévisible, puisque la fin tout le monde le pensait, qui ne ressemble à rien. Il y a un terrible manque de relief, que ça soit dans le scénario, ou dans les rôles de G.Butler et de J.Aniston. Pas d'inventivité, les dialogues sont sages, voire trop, et à aucun moment, on semble apprécier cette comédie. C'est trop simple, le mélange action comédie et romance, que le film prend une direction interminable.

le chasseur de primes 2010

Une comédie d'action gentillette, avec un duo de charme & de choc...mais l'ensemble manque singulièrement de piquant et de rythme !

Note :

Note-4-10

 

Le Chasseur de Primes
Réalisé par Andy Tennant
Avec Gérard Butler, Jennifer Aniston,...

Date de sortie: 14 Avril 2010

Genre: Comédie, Action, Romance

Synopsis: Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…