[Critique] Shark 3D

shark night 3d

 Premier avertissement, si vous pensez aux Dents de la Mer, parce qu'il y a des requins dans le film et donc que ça va être cool, vous vous faites une très mauvaise idée.

Shark 3D a voulu surfer sur la vague de Piranha 3D, ben c'est totalement raté.....

 

Shark 3D annonçait une volonté de se décomplexer et nous proposer quelque chose de gore, divertissant, et amusant, à l’image de Piranha. Enfin quelqu’un avait compris que l’on en avait marre de ces requins devenus ennuyeux et que pour une fois on aurait envie de les voir en 3D, si possible bouffant des culs et des bites. Finalement, ça commence plutôt mal, la scène d’accroche est merdeuse et pas de bidoche à l’horizon. Ok, mettons ça sur le compte de la mise en bouche. Et puis ça continue, et en fin de compte, il ne se passe rien, même des seins ou des fesses, ou du bon gore, il passe toujours à côté.

Bref, Shark 3D est une foirade totale. C’est pas divertissant, c’est d’une connerie sans nom, il n’y a aucun frisson, et surtout le gore est totalement absent. En fait, si vous voulez éviter de perdre 1h30 de votre temps, matez vous les différentes bandes-annonces ainsi que la featurette, vous n’y perdrez pas au change.

05/20

shark 3d Shark 3D

Réalisé par David R Ellis
Avec Sara Paxton, Dustin Milligan, Donal Logue,...

Date de Sortie :
21 Septembre 2011
Genre:
Epouvante - Horreur

Synopsis: Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête. Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…


D