[Critique] Paranormal Activity 4

paranormal activity 4 2012Partant déjà avec une mauvaise idée à cause de ses précédents volets, je me suis "on sait jamais, ça peut être drôle cette fois-ci". Très mauvaise idée de ma part car le 4e volet est encore pire que les précédents.

 Paranormal Activity 4, c’est comme Paranormal Activity 3, qui était comme Paranormal Activity 2, qui…

 La saga continue sans se fouler à ne rien faire ou presque en utilisant le même scénario, les mêmes effets de surprise qui ne marche plus du tout depuis le 2, mais le pire reste les personnages qui sont de plus en plus crétins, seul la mise en scène reste intéressante mais sans plus.

Mais le pire c'est que ce film va quand même marcher car il y aura des personnes assez ... pour avoir peur comme si il n'avait jamais vu de pareils choses arrivés dans un film. A part deux ou trois petites choses sympas, on s'ennuit ferme.

Puis si vous voulez voir un vrai film tourné en webcam, prenez REC qui lui a vraiment un vrai potentiel. Pour l'amour de dieu, n'allez pas voir ce film qui est une véritable purge sans nom (ah si Paranormal Activity), gardez votre argent pour aller voir un autre film comme Looper ou Skyfall.

paranormal activity 4 2012

 Affreusement nullisme, à éviter par dessus tout, même pour Halloween, une vraie perte de temps tellement le film ne fait pas peur et nous sort un scénario honteux.

Note :

Note-2-10

Paranormal Activity 4
Réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman
Avec Katie Featherston, Kathryn Newton, Matt Shively,...

Date de Sortie: 31 Octobre 2012
Genre: Epouvante, Horreur

Synopsis: Le quatrième volet de la saga Paranormal Activity.