[Test Blu-Ray] Hotel Transylvanie

tasm-1Le premier animé de l'année, Hotel Transylvanie est sorti en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D. On ne va refaire la critique du film mais juste un topo sur la qualité du Blu-Ray et de ses bonus.

La qualité de l'image est excellente pour le Blu-Ray, tout comme la qualité sonore, et permet de profiter du film dans les meilleures conditions. Les versions VO et VF étant en DTS-HD 5.1, on est pas déçu par la qualité sonore.

Les Bonus sont peu nombreux mais avec un peu d'inventivité cette fois avec un bon court-métrage "Goodnight, Mr Foot" réalisé par le réalisateur du film. Ensuite on a droit aux habituelles scènes supplémentaires qui n'ajoutent rien de spécial au film, c'est dommage, un clip musical, le making-of et le commentaire audio.

Le Blu-Ray offre quelques exclusivités avec un petit documentaire sur comment ils ont choisi les voix du film, un autre sur comment ils ont concu le l'hotel et sur l'animation du film. Ceci est vraiment très sympa à voir pour la culture sur la conception d'un film d'animation.

Je ne vous en dis pas plus car cette version vaut ces 25 euros autant pour ces bonus sympathiques en blu-ray que pour le film plaisant et vraiment fait pour toute la famille.

Retrouvez la critique : http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-animation/1072-critique-hotel-transylvanie

blu-ray hotel transylvanie

 

Hotel Transylvanie
Réalisé par Genndy Tartakovsky
Avec les voix de Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez, Kevin James,...

Date de Sortie: 13 Février 2013
Genre: Animation, Comédie

Synopsis: Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…