[Test Blu-Ray] Les Miller : une famille en herbe

test blu-ray les millerVéritable surprise lors de sa sortie au cinéma, Les Miller : une famille en herbe allait avoir obligatoirement une place dans la BluRayThèque. Cette comédie US a réussi à faire du bruit mais ce qui concerne sa sortie vidéo, est-elle aussi une belle réussite ?

Le blu-ray est sortie le 22 janvier avec une version longue avec 8min en plus, un max de bonus et la nouveauté de Warner Bros, l'application MyWarner.

Pas de changements pour les blu-ray Warner avec toujours la qualité d'image excellente en 1080p comme la qualité sonore toujours en 5.1 mais cette fois-ci pour toutes les langues comme ça pas de jaloux...

Une nouvelle fois, c'est les bonus qui mettent le ton au dessus avec un making-of très drôle et les scènes supplémentaires. Petit listing des bonus du blu-ray : Un bêtisier, des scènes coupées, le making-of avec un max d'improvisations, un peu de folie, le camping-car et son fonctionnement, et quelques bonus en plus pour à peu près 1h de plaisirs supplémentaires.

Warner commence à nous donner l'habitude de l'application Second Ecran "MyWarner" qui avec ce film nous permet de visualiser soit les bonus existants soit le script ou encore les idées du réalisateur Rawson Marshall Thurber sur comment il a voulu tourner cette scène. Encore une fois, très instructif et un second visionnage plus immersif.

blu-ray les miller 2014

Retrouvez la critique : http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-comedie/1409-critique-les-miller-une-famille-en-herbe

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 22 Janvier 2014. Le Blu-Ray 2D est à 24,99€ et le DVD à 19,99€.

 

Les Miller, une famille en herbe
Réalisé par Rawson Marshall Thurber
Avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Emma Roberts, Will Poulter,...

Date de sortie: 18 Septembre 2013

Genre: Comédie

Synopsis: David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d'éponger sa dette – et de rester en vie –, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif…