[Test Blu-Ray] Du Sang et des Larmes

test blu-ray du sang et des larmes 2014L'année 2014 a commencé par l'enfer afghan et ses "Navy Seals" avec Du Sang et des Larmes, le très bon film d'action signé Peter Berg. Tiré de l'histoire de l'opération Red Wings, les quatre compères vont subir une embuscade de folie. Le film est sorti le 26 mai en édition Blu-Ray et DVD avec près d'1 heure de bonus.

On y prend toujours autant de goût avec l'image parfaite des blu-ray, la belle qualité en 16x9 HD 1080p. Le son est toujours à négocier avec du 5.1 HD pour le français et l'anglais. Les personnes ayant des homes cinémas seront quand même content. Les explosions feront leurs effets.

Côté Bonus, on est servis avec des détails sur certaines scènes qui nous permettent de voir que Peter Berg est vraiment un maître quant on parle d'action. C'est vraiment intéressant de voir sa vision et son travail méticuleux. Il n'oublie pas non plus que c'est une histoire vraie avec l'hommage à la vraie équipe.

Les Bonus en détails :
- Adapter l'histoire à l'écran
- Recréer la fusillade
- Apprendre les bases
- La patchtounwali
- La détermination du combattant
- Hommage aux héros de l'opération Red Wings
- Bande Annonce

Un excellent film d'action qui joue très bien avec la tension. Un bon film à posséder si vous êtes fans d'action et de patriotisme américain.

Note :

Note-8-10

test blu-ray du sang et des larmes 2014

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 26 mai 2014. Le Blu-Ray est à 20€, le DVD est à 20€.

 

Du Sang et des larmes
Réalisé par Peter Berg
Avec Mark Walhberg, Taylor Kitsch, Ben Foster, Emile Hirsch et Eric Bana

Date de sortie: 1 Janvier 2014

Genre: Guerre, Action, Drame

Synopsis: Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.