[Test Blu-Ray] RoboCop

test blu-ray RoboCop 2014Le remake de RoboCop aura réussi son pari, remettre le policier en avant avec un film intéressant sur l'importance de la technologie sur l'homme. Il aura aussi mis José Padilha sur son pied d'estale qui se voit proposer de beaux films. Le film est sorti le 5 juin en édition Blu-Ray et DVD avec près d'1/2 heure de bonus.

L'image parfaite des blu-ray, la belle qualité en 16x9 HD 1080p est l'habitude de tous les nouveaux films. Le son est toujours à négocier avec du 5.1 HD pour le français et l'anglais. Les personnes ayant des homes cinémas seront quand même content. Les explosions feront leurs effets.

Côté Bonus, c'est assez spécial avec autant de la propagande que des making-of qui laisse malheureusement sur sa faim. On attendait plus de la part d'un film d'action de ce calibre.

Les Bonus en détails :
- La combinaison de RoboCop (14’)
- L’Illusion du libre arbitre (8’)
- Protéger et servir (6’)
- Scènes coupées (4’)
- Omnicorp corporate (3’)

Un excellent film d'action qui joue très bien avec la tension. Un bon film à posséder si vous êtes fans d'action et de patriotisme américain.

Note :

Note-6-10

test blu-ray RoboCop 2014

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 5 juin 2014. Le Blu-Ray est à 25€, le DVD est à 20€.

RoboCop
Réalisé par José Padilha
Avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley...


Date de Sortie: 05 Février 2014
Genre: Action, Science fiction


Synopsis: Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...