[Test Blu-Ray] Match Retour

test blu-ray Match Retour 2014Le réalisateur Peter Segal nous offre la confrontation de Rocky et Raging Bull dans un long métrage bourré d’humour et d’autodérision. Une occasion de découvrir deux monstres sacrés du cinéma américain réuni pour un match haletant et cocasse. Le film fonctionne assez bien grâce à son casting bien étoffé même si Kevin Hart en fait beaucoup trop. Nous avons également Kim Basinger qui ajoute une touche de féminité et d’émotion. Avec un réalisation efficace, Match Retour promet un bon moment de comédie. Le film est sorti le 4 juin en édition Blu-Ray et DVD avec près d'1 heure de bonus.

L'image parfaite des blu-ray comme d'habitude et le son peut être sans soucis du 5.1 car pas d'action ou d'effets spéciaux qui ont besoin de gros son.

Côté Bonus, c'est du très bon avec un max de scènes coupées et quelques bêtisiers sympathiques si vous aimez Kevin Hart. C'est surtout intéressant de voir l'implication de Peter Segal dans le film.

Les Bonus en détails :
- Sur le ring avec Kevin Hart
- Kevin Hart non-censuré
- Aux premières loges avec Tyson & Holyfield
- Coup pour coup avec Larry Holmes
- Le Taureau et l’Etalon
- Ouverture alternative
- Fin alternative
- 6 Scènes coupées

Une très bonne édition blu-ray qui nous permet de voir le travail de Peter Segal avec un max de scènes coupées et le making-of sur la boxe.

Note :

Note-8-10

test blu-ray Match Retour 2014

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 4 juin 2014. Le Blu-Ray est à 17€, le DVD est à 15€.

Match Retour
Réalisé par Peter Segal
Avec Sylvester Stallone, Robert De Niro, Kevin Hart, Kim Basinger, Alan Arkin ...

Date de Sortie: 22 Janvier 2014
Genre: Comédie

Synopsis:Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen sont deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux. Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., y voyant une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : monter sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes.