[Test Blu-Ray] Revolution Saison 1

test blu-ray revolution saison 1 2014Eric Kripke a crée une autre série après Supernatural, Révolution dont malheureusement a fini avec la saison 2 en mai dernier. Alors que la première saison a été diffusé au premier trimestre 2014 sur NT1, place maintenant au Blu-Ray avec quelques bonus.

Revolution joue son atmosphère dans un monde post-apocalyptique dans lequel la disparition de l'électricité a conduit à un retour en arrière, sans le confort des technologies modernes. Pour vaincre l'anarchie qui sévit dans les rues, le nouveau gouvernement fait régner l'oppression. C'est sans compter sur une poignée de rebelles qui tentent de renverser la situation...

Il faut être patient avec Revolution, Kripke prend son temps pour apporter aux personnages un certain développement, c'est à partir du mid-season que la série prend son ampleur. 

La série réussit à avoir un casting qui a fait ses grades en séries, Elizabeth Mitchell (Lost), Billy Burke (24), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), ou David Lyons (Urgences) et en prime l'héroïne est nouvelle avec Tracy Spiridakos.

Les Bonus en détails :
- Le casting et l'équipe du tournage au PaleyFest 2013 (Blu-Ray only)
- Un regard en profondeur sur le pilote de Revolution
- La création d'une Révolution
- Découvrez des décors à couper le souffle au travers des artistes les ayant créés
- 5 Webisodes
- Bêtisier
- Scènes inédites

Avec un pitch intéressant, Revolution conquit les fans de SF et d'aventure, les quelques bonus nous permettent de mieux voir l'envers du décor.

Note :

Note-6-10

test blu-ray revolution saison 1 2014

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 09 juillet 2014. Le DVD est à 40€, le Blu-Ray est à 50€.

Revolution
Créée par Eric Kripke en 2012
Avec Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito, Elizabeth Mitchell, David Lyons, Zak Orth, Daniella Alonso,....

Genre: Aventure, Drame, Fantastique, Science fiction, Thriller
Saisons: 2, annulée
Diffusion: NT1, NBC


Synopsis: Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.