[Test DVD] Et (beaucoup) plus si affinités

test dvd Et (beaucoup) plus si affinités 2015Depuis un certain temps, certains comédies romantiques cherchent à reproduire le chef d'oeuvre qu'est Quand Harry rencontre Sally, et certains y arrivent d'une manière, ce qui est le cas de Et (beaucoup) plus si affinités avec Daniel Radcliffe et Zoé Kazan. Le film sort en vidéo pour un petit plaisir simple.

Car oui clairement on achetera le Blu-Ray ou le DVD pour le film et pas ses bonus vu qu'il y en a très peu mais on peut pas dire grand chose sur les comédies sans trop gâcher le plaisir que le spectateur peut avoir. Il est clair Et (beaucoup) plus si affinités est un plaisir coupable qui marche par ses acteurs et ses contextes bien agencés.

Si on connait Daniel Radcliffe qui commence à bien prendre la tangente sur Harry Potter, je vous confirme encore plus le talent de Zoé Kazan découvert dans Elle s'appelle Ruby.

Liste des bonus présents :

- Making of
- 3 scènes coupées
- Interviews : "Sur le tapis rouge", interviews avec Daniel Radcliffe & Zoe Kazan

Simples bonus pour un film drôle et tendre sur la complexité de l'amour. 

Note :

Note-7-10

test dvd Et (beaucoup) plus si affinités 2015

Retrouvez la critique : http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-romance/2048-critique-et-beaucoup-plus-si-affinites

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 10 mars 2015. Le DVD est à 15€, le Blu-Ray est à 20€.

 

et beaucoup plus si affinites 2014

Et (beaucoup) plus si affinités

Réalisé par Michael Dowse

Avec Daniel Radcliffe, Zoe Kazan, Megan Park, Adam Driver, Rafe Spall,...

Date de Sortie : 29 Octobre 2014

Genre: Comédie, Romance

Synopsis: En se rendant à une soirée organisée par son meilleur ami, Wallace ne se doute pas qu’une rencontre va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a tout du coup de foudre. Une complicité immédiate s’installe avec cette jeune femme pétillante et à l’humour ravageur. Toutefois, il subsiste un petit obstacle aux prémices de cette belle histoire : Chantry est déjà en couple avec un dénommé Ben ! Elle propose donc à Wallace de sceller un tout autre pacte : devenir amis, et rien de plus. Au fil du temps, leur complicité ne fait que grandir et Wallace se retrouve vite confronté à un vrai dilemme : doit-il s’en tenir à sa promesse ? Faire en sorte que Chantry quitte Ben ? Faire semblant de se satisfaire de cette situation bancale ou bien tenter de la conquérir, au risque de la perdre ? Leur relation amicale va être mise à rude épreuve : mais un homme et une femme peuvent-ils réellement être amis ?