[Test Blu-Ray] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

test blu-ray le hobbit 3 2014L'histoire de la Terre du Milieu est terminée avec ce dernier volet au mois de décembre. Voici sa sortie vidéo avec plus d'1h de bonus.

On passe l'habitude au niveau audio et image, et on attaque sur les bonus qui montre autant l'aspect de la bataille et ses différentes armées que le tournage en bonne famille. On est aussi content de retrouver le clip de Billy Boyd qui nous met toujours la larme à l'oeil.

Après je dirais qu'il faut éviter de trop comparer Le Retour du Roi et La Bataille des Cinq Armées car ça amène des déceptions sur pas mal de points, notamment l'épique et la folie de la bataille. Es-ce que Le Hobbit cherchait trop l'émotion... En tout cas on passe toujours un beau moment dans le monde magnifique de Tolkien.

Liste des bonus présents :

- "La Nouvelle-Zélande : pays de la Terre du Milieu, partie 3" (HD - VOST)
- "Le recrutement des cinq armées"
- "L'intégrale de la Terre du Milieu"
- Clip vidéo : "Le dernier adieu"
- Teaser et bande-annonce

Je vous conseille le blu-ray pour tout simplement boucler la boucle et finir sur un épisode épique en bataille et en sentiments.

Note :

Note-8-10

test blu-ray le hobbit 3 2014

Retrouvez la critique : http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-fantastique/2119-critique-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-arm%C3%A9es

Les différentes éditions sont disponibles en France depuis le 22 avril 2015. Le Blu-Ray + DVD est à 25€, le coffret de la trilogie est à 45€.

Bande Annonce VF

 

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées
Réalisé par Peter Jackson
Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Orlando Bloom, Evangeline Lilly,...

Date de sortie: 10 Décembre 2014

Genre: Fantastique, Action, Aventure

Synopsis: Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.