[Test Blu-Ray] Coffret Tim Burton l'Intégrale

coffrettimburton2Comme vous avez pu le voir sur la page Facebook, la Fnac, la Cinémathèque Française et Warner Bros ont fait un partenariat pour sortir le coffret Tim Burton. Etant donné que son exposition est actuellement à La Cinémathèque, le moment était révé pour sortir ce coffret réunissant les 15 principaux films de Burton et un livret de 42 pages sur les huit films fait par Tim Burton avec Warner.

Je ne vais pas voue la cacher, je n'ai pas résisté et ait acheté le coffret avec les 14 blu-ray et le dvd de Ed Wood. Analyse de ce coffret à ne pas manquer...

Conditions du test :

Blu-Ray de la Freebox + télévision Samsung HD

Qualité du coffret :

Un boitier magnifique au couleur de Warner et Tim Burton...

Détail important, il n'y a pas de boitier par blu-ray mais un seul pour les quinze, il y a même trois emplacements supplémentaires pour ces prochains films comme Dark Shadows. Il y deux films par page avec une description des films.

coffret_tim_burton_ouvertcoffrettimburton-description

La qualité des blu-ray sont excellents, le son parfait, avec la version originale de Sleepy Hollow en 5.1 Master Audio, et la version française en 5.1. L'image quant à elle est magnifique avec les détails vraiment visible, on ne perd pas une goutte du film.

Niveau Bonus, seul le livret de 42 pages est présent, rien dans les disques, il y a juste les films, ce qui est très dommage.

coffrettimburton