Nolan nous parle de Man of Steel

news_illustre_1356644916Après la diffusion du dernier trailer de Man of Steel, le super-héros le plus connu n'a pas donné beaucoup de nouvelles. Et c'est Christopher Nolan qui reparle de l'homme d'acier lors d'une interview.

Il explique que la création du monde de Superman est beaucoup plus dure à créer que celui de Batman, et que la post-production est bien plus importante que pour la trilogie The Dark Knight, puisque, contrairement à Batman, Superman vole (désolé pour ce spoiler).

Le réalisateur britannique en a profité pour tarir d'éloges Zack Snyder, le réalisateur du prochain film DC, en confessant que Zack est l'homme de la situation, qu'il a un incroyable talent pour créer un monde cohérent et uni. Il rajoute qu'il apprécie l'univers visuel de 300, mais que le rendu final sera un plus grand challente, à l'instar de Watchmen. Il conclue en expliquant qu'il se sent coupable de ne rien faire à part le supporter, confessant que Zack fait un travail extraordinaire que le réalisateur d'Inception ne serait pas faire.

man-of-steel-superman-2013