[Mise à Jour] Robin pour jouer dans un film Marvel ???

guardiansofgalaxy-jgl-starlordC'est la rumeur qui enflamme le web en ce moment, l'acteur Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight Rises, Looper), serait en lice pour interpréter Peter Quill/Star-Lord, le rôle principal de la production Marvel la plus mystérieuse, les Gardiens de la Galaxie (2014). La rumeur est assez surprenante puisqu'il y a peu, on nous annoncait que le casting s'étaient limités à Jim Sturgess (Les chemins de la liberté, Cloud Atlas) et Zachary Levi (Thor : Le Monde des ténèbres, la série Chuck).

Encore plus surprenant, puisque l'acteur est aussi connu pour avoir repris le flambeau de Batman à la fin de The Dark Knight Rises. Alors certes, ca ne sera pas la première fois que DC et Marvel, les gros studios concurrents, s'échangent des acteurs (Ryan Reynolds, Tommy Lee Jones), mais il s'agira de la première fois qu'un studio prenne une grande figure de son concurrent.

Cependant, il reste très problable que toutes les grosses informations de ce film (réalisateur, casting) ne soient révélés qu'au Comic-Con qui aurait lieu en juillet prochain...

[Mise à Jour du 04/01/2013]

Le casting de Gardiens de la Galaxie continue de faire parler de lui. Après une rumeur sans fondement annoncant qu'il ne restait que Jim Sturgess et Zacahry Levy étaient les deux derniers sur la liste, on apprenait il y a quelques jours que Joseph Gordon-Levitt était dans la course... Et cette course vient de voir deux nouveaux compétiteurs. Jogn Krasinki (The Office) et Michael Rosenbaum (Smallville) sont aussi dans la course. Michael Rosembaum a révélé cette info par un tweet expliquant que son ami James Gunn (réalisateur du film Marvel) lui avait parlé du rôle de Star-Lord/Peter Quill.

guardiansofgalaxy-rosenbaum-starlord

Mais le leader des gardiens n'est pas le seul personnage à être casté. Le personnage de Drax, un personnage dont le but est de tuer Thanos, vilain de ce film Marvel, qui apparaîssait déjà en scène post-générique d'Avengers. Et trois gros bras seraient en lice pour son personnage : Isaiah Mustafa, Brain Patrick Wade et Dave Bautista. Le premier est un ancien joueur de la NFL qui tourne régulièrement dans des publicités. Le second joue les gros bras dans des seconds rôles de temps en temps (Generation Kill, Coast Guards), et le dernier est un ancien catcheur de la WWE.

guardiansofgalaxy-casting-draxguardiansofgalaxy-casting-drax