Warner révèle sa propre Super-Equipe

Warner-GDT-JLA-DARK-1On en avait eu la rumeur en novembre, mais elle était sans réel fondement, mais aujourd'hui, Del Toro confirme que ce projet est bel est bien sur les rails, il s'agit de Dark Universe.

Qu'est-ce que Dark Universe? La réunion des plus grandes figures surnaturelles de la Distinguée Concurrence : Deadman (un fantôme), le Spectre (l’esprit vengeur de Dieu), Swamp Thing (la célèbre Créature du Marais), Constantine Hellblazer (le combattant des forces du Mal, popularisé par le film avec Keanu Reeves), Phantom Stranger (un mystérieux immortel omniscient), Zatanna Zatara (une magicienne), Sargon (un sorcier) et Etrigan (un démon lié aux légendes du roi Arthur).

Il nous explique : « Je travaille dessus. J’écris les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens vont probablement être heureux quand ils sauront qui nous avons choisi. Il a accepté. J’ai fait la cour à ce scénariste qui est, je pense, le gars parfait pour ce travail. Nous le faisons. J’espère que ça se concrétiser. »

Il ajoute : « Le mouvement a commencé avant [The Avengers]. Ils étaient déjà galvanisés pour lancer la Justice League et ils l’étaient aussi pour faire leur propre univers cohérent… Ils sont vraiment très, très confiants avec Superman, avec ce qu’ils ont. Ils sentent maintenant qu’ils ont deux piliers. Batman et Superman… Il y a les fondations et maintenant, ils peuvent construire dessus. »

Il est cependant intéressant de noter que la Warner mise sur une équipe de complet inconnu plutôt que la Justice League qui réunit ses plus grand héros... La justice League n'étant toujours pas officialisé. Aucune info sur Keanu Reeves, s'il reprendrait son rôle ou si son personnage sera rebooté.

Warner-GDT-JLA-DARK-2