Sin City 2 : Le Casting s'agrandit

sincity2-newsCa bouge enfin du côté de Sin City 2. On vous avait révélé la première image du film, on en sais aujourd'hui un peu plus sur le casting, et sur l'identité d'un acteur mystère, Dwight.

Dwight, c'est ce personnage incarné par Clive Owen dans le premier opus, et c'est Josh Brolin qui le remplacera cette fois. Comment expliquer ce changement de visage? Rappelez vous une phrase dans le premier opus "je ne t'avais pas reconnu avec ton nouveau visage". En effet, dans le comics, le personnage de Dwight est contraint à de la chirurgie esthétique pour échapper à Ava Lord, dont on ne connais pas l'interprète. Cet opus se passera chronologiquement avant le premier Sin City : Marv ne sera pas encore éxécuté.

sc2-dwightjosh-brolin-photograph

On a aussi Christopher Meloni (New York – Unité spéciale), qui interprétera un policier.

Mais l'annonce la plus surprenante, reste Joseph Gordon-Levitt. On vous expliquait il y a peu qu'il était dans la shortlist pour interprété Star-Lord/Peter Quill dans les Gardiens de la Galaxie, on sais maintenant qu'il ne sera pas de la production Marvel, puisque dans l'adaptation de l'oeuvre de Miller, JGL interprétera Johnny, un personnage exclusif, auparavant destiné à Johnny Depp.

joseph-gordon-levitt-sin-city2

Si le premier opus de Sin City était l'adaptation de plusieurs comics (Sin City, Le Grand Carnage, Cet enfant de salop et Des Filles et des flingues. Disponible chez Rackham), ce nouvel opus adaptera l'histoire "J'ai tué pour elle", mais semblera occuler "L'enfer en Retour", au profit d'une histoire inédite, donc on ne sais pas grand chose, à part le nom et l'interprète principal.