The Amazing Spider-Man 2 : Harry Osborn serait le Bouffon Vert

dane-dehaanLa rumeur du jour, à prendre avec des pincettes, c'est le rôle de Dane DeHaan dans la suite de The Amazing-Spider-Man.

En effet, si on sait maintenant que Jamie Foxx interprétera Electro, plusieurs déclarations suggèrent que le Bouffon Vert sera de la partie, on aurait une nouvelle information sur le personnage du Bouffon Vert.

Il s'agit, dans le comics de Norman Osborn, PDG d'Oscorp et père du meilleur ami de Peter, Harry Osborn, Harry devenant le Bouffon Vert bien plus tard dans le comics.

Ce qui risque d'agacer les fans, c'est justement il est possible que dans The Amazing Spider-Man 2, le Bouffon Vert soit en réalité Harry Osborn.

La source est à prendre avec des pincettes, puisque c'est John Krokidas, réalisateur de Kill your Darlings (avec Dane DeHaan) qui a présenté l'acteur en disant "c'est le bouffon vert". Sauf que le réalisateur semblait sérieux et que Dane ne s'est contenté que de sourire, et n'a pas démenti l'information. Cette révélation expliquerai aussi partiellement l'histoire de la prochaine aventure du tisseur. Si l'acteur a confirmé qu'un triangle amoureux se formera autour de MJ, on peut supposer qu'Harry pour battre Peter au jeu de l'amour décide de s'en prendre à Gwen, avec l'issue fatale que l'on connaît.

Si cette information se confirme, on peut être sur que le film fera énormément polémique, en s'écartant énormément du matériel original, ainsi que de l'univers Ultimate. Affaire à suivre.

36873502bouffon-gif