Un méchant de plus pour le tisseur ??

tasm2-rhinoThe Amazing Spider-Man 2 est toujours prévu pour l'année prochaine, et les choses semblent se préciser de plus en plus. La dernière info, concerne un nouveau vilain, Le Rhino. Le Rhino, c'est un personnage assez mineur, qui relate l'histoire de Aleksei Mikhailovich Sytsevich, un mafieux russe, qui a recouvert sa peau d’une combinaison ultra-résistance ainsi que d’une corne de rhino.

L'acteur Paul Giamatti est fan du personnage, et on peut tout à fait penser que Sony est allé voir Paul dès que le Rhino a été prévu. L'acteur déclarait en 2011 "J'ai toujours trouvé que le Rhino était le meilleur. Je me suis toujours demandé "Pourquoi est-ce qu'ils ne mettent pas le Rhino dans l'un des films?" Peut-être que le Rhino n'est pas si important pour les autres que moi... Si jamais ils comptent mettre le Rhino en jeu, je serais prêt et j'attendrais".

Le souci du Rhino, c'est son apparence, qui aura du mal à être crédible dans un film. Aura-t-on droit à un exosquelette fabriqué/volé par Oscorp, ou doit-on miser sur un aspect très proche du comics ?

Entre Electro, les rumeurs pour le bouffon Vert et le Rhino, le second opus de la saga menée par Raimi semble faire la belle part aux méchants. Un parallèle avec The Dark Knight paraît de plus en plus faisable. TASM 2 pourrait commencer par un affrontement avec le Rhino, lorsque TDKR montrait le justicier enfermer L'épouvantail, Electro serait le vilain principal de l'histoire, à l'instar du Joker, et enfin, le Bouffon Vert serait le vilain caché comme Double-Face. Ce parallèle est encore plus fort lorsque l'on pense que Gwen Stacy a de fortes chances de mourir (comme Rachel).

Pendant ce temps, Felicity Jones est en négociation pour rejoindre le film, dans un rôle encore inconnu. Certains pensent à la Chatte noire (Black Cat), mais il est plus probable qu'elle incarne Betty Brant, secrétaire de J. Jonah Jameson et amie de Peter.

tasm2-blackcat