Les Spin-Offs Star Wars sur Han Solo et Boba Fett

starwars7-fanposterAlors qu'hier on vous annonçait qu'il y aurait deux spin-offs pour Star Wars, deux films indépendants de la nouvelle trilogie réalisé par J.J Abrams. On nous annonce via le site Entertainment Weekly que les deux têtes d’affiche seraient Han Solo et Boba Fett !

D’après leurs sources, le film sur Han Solo devrait se concentrer sur la jeunesse du contrebandier, entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir…

L'histoire se concentrerait sur les origines de Han Solo – entre l’Episode III (l’an -19) et l’Episode IV (l’an 0) -, ont déjà été explorées dans une trilogie de romans écrite par A.C. Crispin,ou on apprend les différentes péripéties de qui a fait devenir Han Solo, un contrebandier de renom. Trois livres (Le coup du Paradis, Le Gambit du Hutt et L’aube de la Rébellion) a ne pas manquer.

jeunesse-han-solo-romans

Puis bizarrement après cette annonce, un autre site, Slashfilm, nous a rappellé à notre bon souvenir des travaux préparatoires, publiés dans l'art-book officiel, servant à une apparition du jeune Han Solo dans La Revanche des Sith. Ian McCaig a été chargé par George Lucas de concevor le design du futur contrebandier âgé d'une dizaine d'années lors du film, mais l'idée même de l'intégrer dans le scénario a été abandonnée, et ce malgré des lignes de dialogues déjà écrites.

star_wars_concept_art_han_solo   star_wars_concept_art_han_solo_1-630x472

Quant à Boba Fett, Le Mandalorien pourrait vivre une aventure entre deux épisodes de la trilogie originale (entre Un nouvel espoir et L’Empire contre-attaque ou, entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi). Certains parlent de Joe Johnston (Captain America) derrière la caméra avec son intervention en 2011 où le réalisateur avait proposé à George Lucas l’idée d’un film dérivé sur le mercenaire.

starwars7-boba_fett 

Il pourrait cependant aussi avoir un troisième pas encore annoncé et qui prendrait Yoda comme personnage principal, une nouvelle fois, un personnage emblématique de la saga.

Entretemps J.J Abrams aurait peut-être trouvé un des acteurs principal, son grand méchant. D'après le site Collider, John Noble connu pour son rôle du docteur Walter Bishop dans la série Fringe, serait pressenti pour ce grand rôle et intégrer le casting vierge de Star Wars VII.

StarWars7-John-Noble