X-Men Days of Future Past, les dernières news

x-mendofp-dinklage-puckBryan Singer donne des nouvelles du prochain film X-Men. S'il nous apprend qu'il a rencontré James Cameron pour discuter des voyages temporels (rappelons qu'il a réalisé les deux premiers Terminator), on apprend aussi que le film sera tourné en 3D, et qu'il s'agit du projet le plus ambitieux pour le réalisateur. L'histoire se déroulera 10 ans après le premier film en 1973. L'assassinat de Kennedy par Magneto ne devrait pas être au rendez-vous. En effet, rappelons que M. Vaughn (encore attaché au projet jusqu'à peu), voyait la scène d'introduction par l'assassinat de Kennedy en montrant la balle comme étant manipulée à distance par Magneto.

Le casting continue de s'agrandir puisque Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans Games of Thrones), interpréterai Puck, un membre d'Alpha Flight (une façon d'annoncer un spin-off ?). Singer essaye toujours de convaincre Halle Berry de faire un caméo dans cet opus, mais rien de sûr pour le moment.

On apprend aussi que le film mettra en scène des éléments encore jamais vu dans l'univers X-Men. L'heure est aux rumeurs.

Singer a d'ailleurs twitter une photo d'une maquette représentant un des décors du film. Plusieurs acteurs sont notamment reconnaissable, comme Sir Ian Mckellen tout à gauche.

x-mendofp-maquette