Un français au casting du prochain X-Men

xmendofp-sy-berry-tornade

Parmi les films les plus ambitieux de 2014, on peut sans aucun doute penser à X-Men Days of Future Past. Ce prochain film de la franchise X-Men veut réussir à relier tous les films X-Men entre eux, pourtant remplis d'incohérence scénaristiques, tout en proposant une histoire de voyage dans le temps en s'inspirant d'une histoire culte des comics.

Alors que l'on apprenait au fur et à mesure le retour des anciens acteurs de la trilogie, on apprend aujourd'hui qu'Halle Berry, Tornade dans la franchise, était bien de retour au casting. L'actrice était la plus hésitante sur le retour dans la franchise, mais c'est finalement l'actrice qui a révélé être partante.

Nouvelle cependant plus surprenante, c'est l'acteur français Omar Sy, qui sera au casting de ce film. Bryan Singer semble avoir été conquis par le film Intouchables et a annoncé l'acteur dans le film. Cependant aucune information sur son rôle.

xmendofp-sy-berry-tweet

Certains pensent à Bishop, un mutant venant d'un futur où les mutants sont marqués (ce qui explique le M tatoué sur son visage) et voyageant dans le temps. Rôle tout à fait possible, puisque l'on sait que Days of Future Past parlera de voyage temporel. AUtre rumeur, celle de Bolivar Trask. Trask est l'inventeur des Sentinelles, ces machines pilotées par les hommes qui ont pour but de détecter et d'éliminer les mutants. Dans X-Men 3, Bolivar était bien loin de son homologue issu du comics, puisque dans le film de Ratner, Bolivar est noir.

xmendofp-sy-berry-bishop xmendofp-sy-berry-bolivar 

Les commentaires les plus réussis sur le net parlent du rôle d'Unus, l'intouchable.