Captain America 2 : un ennemi et un allié face au soldat d'Hiver

batroc2Des nouvelles du front ! Alors que tout le monde a les yeux rivés sur le prochain Iron Man et ses avant-première, le premier des Vengeurs donne aussi de ses nouvelles, avec deux possibles nouvelles recrues au casting pour sa prochaine aventure, The Winter Soldier.

Ainsi, on apprend que Georges St-Pierre a été choisi pour incarner un vilain improbable de Captain America : Batroc. Cocorico, si l'ennemi est français, il est connu des fans de Marvel pour son agilité et sa capacité à donner des coups de pieds. GSP (ou Rush pour les amateurs d'UFC) est un ancien catcheur, spécialiste dans le MMA, et champion des poids mi-moyens. Après Crossbones qui affontera Cap au niveau de la force, on a l'assurance que Batroc poussera Cap dans ses retranchements quant à leurs agilités respectives!

batroc

Autre nouvelle, Robert Redford serait approché pour jouer un vétéran du SHIELD. Si pour certains, l'annonce paraît improbable, il faut rappeler que Marvel aime s'entourer de seconds rôles solides : Tommy lee Jones, Anthony Hopkins, Jeff Bridges... Aucune information sur son rôle exact, mais il est tout à fait possible que l'acteur interprète Dum Dum Dugan, aperçu dans le premier opus, sous les traits de Neal McDonough. D'autres personnes annoncent que l'acteur incarnera Alexander Pierce, un haut gradé du SHIELD que l'on a pu apercevoir dans la série Secret Warriors.

robert_dum_dum_dugan

Le film est prévu pour avril 2014, avec Chris Evans, Anthony Mackie et Frank Grillo.