Very Bad Trip 3 : Crazy jusqu'au bout

Véritable surprise lors de sa sortie en salles en 2009, Very Bad Trip va terminer sa boucle avec son troisième volet en salles le 29 mai. Bien entendu, comme le premier, ce troisième volet sera complètement barré comme on vous le prouve dans les deux bandes annonces qui suivent.

Avec sa première bande annonce qui annonce qu'ils vont une nouvelle fois en baver, Very Bad Trip 3 laisse encore Zack Galifianakis totalement disjoncté, rien que la dernière scène avec la girafe nous le prouve. On voit aussi qu'ils vont retourner à Las Vegas, lieu de débauche du premier volet. Mais on apprend pas grand chose dans cette bande annonce, à part que le film va surfer sur la folie de ses précédents volets.

Avec la seconde plus longue de 30 secondes, on a enfin droit à un vrai pitch pour le Wolfpack. Après la mort du père d’Alan (Zach Galifianakis), ses amis Stu (Ed Helms), Phil (Bradley Cooper) et Doug (Justin Bartha) décident de le faire placer dans une institution psychiatrique. Mais sur le chemin, ils se font braquer par un parrain de la mafia (John Goodman) qui veut les forcer à retrouver Chow (Ken Jeong), qui lui aurait piqué 21 millions de dollars… Pour s’assurer de leur bonne volonté, il prend Doug en otage. Et voilà le Wolfpack parti dans une odyssée délirante, de Tijuana à Las Vegas, à la poursuite de Chow.

Dès le départ, on voit une différence importante, pas de drogues ou de gueule de bois, on a presque l'impression que l'humour va dépendre que des déboires d'Alan et de Chow tant la bande annonce leur fait la part belle avec leurs débilités (la girafe de retour, mais surtout Chow en parachute chantant "I Believe, I Can fly").

Va-t-on avoir droit à un polar délirant ??? Telle est la question qu'on se pose avec cette bande annonce qui annonce la fin de la trilogie qui on espère réussira mieux que le second volet, donc à ne pas réutiliser ses vannes trop souvent.

Bande Annonce #1 VOST

Bande Annonce #2 VO

Very Bad Trip 3
Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Ken Jeong,...

Date de Sortie: 29 Mai 2013
Genre: Comédie

Synopsis: Suite et fin des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug.