Tortues Ninja : toutes les infos sur le reboot

Tortues-NinjaAu milieu d'Iron Man 3, Man of Steel ou du prochain X-Men, une autre adaptation de comics est actuellement en cours de tournage. Elles sont quatre, aiment les pizzas et connaissent les arts martiaux, les Tortues Ninjas sont de retour!
Produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman, les quatres tortues auront droit aussi à leur reboot. Si les informations qui circulent autour du projet sont peu nombreuses, on sait que le film est actuellement en tournage, et plusieurs acteurs sont connus!

Pete Ploszek, de la série Parks and Recreation, sera le leader des Tortues, Leonardo.
Jeremy Howard, un habitué des mini-rôles, aura le rôle des cellules grises du film en prenant la peau de Donatello.
Alan Ritchson, que tout le monde a vu en Aquaman dans Smallville incarnera la tortue rebelle, Raphaël.
Enfin, Noel Fisher, aperçu dans l'adaptation américaine de Shameless, aura le rôle de comique de service en interprétant Michelangelo.

Pour diriger spirituellement ces tortues et les former aux arts martiaux, Danny Woodburn prenant les poils de Splinter.
Pour donner un peu de féminité à ce films remplis d'hommes (ou de tortues), Megan Fox, popularisé par Transformers, sera April O'Neil.
Will Arnett, connu surtout pour Arrested Developpment, a un rôle inconnu. Certains parlent de Shredder, mais rien de sur.

Si on a aucune information concernant le méchant, plusieurs rumeurs parlent de Kang en grand méchant... Ce choix n'est pas anodin, puisqu'une information n'a jamais été démentie et concernant l'origine des tortues.
Si dans le comics d'origine, il s'agit de Tortues qui après avoir été en contact avec un mutagène se transforme en une espèce hybride entre l'humain et la tortue, il serait ici question de Tortues venant de l'espace. Les fans ont alors crié au scandale, mais Peter Laird, co-créateur des Tortues Ninja, a tenu à rassurer tout le monde en expliquant que si certains choix pouvaient être contestés, l'univers des Tortues Ninja serait très bien respecté, et très approfondi. Le co-créateur a d'ailleurs eu tendance à ne pas avoir sa langue dans sa poche en disant que Megan Fox était loin d'être le meilleur choix pour jouer la journaliste. Il ajoute cependant qu'il comprend ce choix, qui est fait pour attirer les gens à s'intéresser au projet.

Le film est prévu pour sortir en juin 2014 aux Etats-Unis. Aucune date française n'a été annoncée.

tortuesninjas-cast2