Pas d'Aragorn dans The Hobbit

thehobbit-aragorn

Quelques nouvelles du Hobbit, car alors que le tournage du troisième volet s'est terminé il y a quelques semaines et que la sortie du film a été repoussé de 5 mois (de Juillet à Décembre). On apprend que Aragorn aurait pu être de retour lors de ce film. Mais l'acteur a préféré refuser, quelques explications ci-après.

Dans une récente interview, l’excellent Viggo Mortensen, interprète d’Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, a déclaré qu’il avait été approché pour reprendre son rôle dans les films du Hobbit. L’acteur aurait pu envisager un retour si l’écart entre les événements de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux n’était pas de 60 ans ! Il révèle au journal The Guardian que les producteurs lui ont donné la possibilité de revenir ! Proposition immédiatement refusée ! Selon lui, les puristes n’auraient pas du tout apprécié. Mortensen admet également qu’il n’a toujours pas vu Un Voyage Inattendu, mais il est impatient de le faire...

"Avant qu’ils ne débutent le tournage, en 2008, l’un des producteurs m’a demandé si je serais intéressé [par un retour]. J’ai dit : « Vous savez, n’est-ce pas, qu’Aragorn n’est pas dans Le Hobbit ? Il y a 60 ans d’intervalle entre les livres ! »
Je suis curieux de voir ce monde nouveau, et voir ce que Peter Jackson a fait, comment il a fait usage des améliorations en terme d’effets spéciaux, des nouvelles caméras, et des différents mode de prise de vues, ce qui va probablement améliorer l’aspect visuel ainsi que l’expérience, et le son. Et je suis très curieux de voir comment il a réussi à faire trois films à partir d’un livre relativement mince. Jackson est quelqu’un d’intelligent. Je suis sûr qu’il va faire quelque chose de vraiment intéressant !"

Source : CineHeroes

Le Hobbit : La Désolation de Smaug
Réalisé par Peter Jackson
Avec Martin Freeman, Richard Armitage, Ian McKellen,...

Date de Sortie: 11 Décembre 2013
Genre: Fantastique, Aventure, Action

Synopsis: Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...