Un casting cinq étoiles pour le Space-Opéra Marvel

avengers2-whedon-petro-wanda

Le casting des Gardiens de la Galaxie ne cesse de s'étoffer ! Alors que l'on apprenait l'arrivée surprise de Glenn Close et celle de John C. Reilly il y a peu, deux nouveaux acteurs viennent s'ajouter au casting... Et pas n'importe qui !

Benicio Del Toro, l'acteur oscarisé a en effet signé pour interprété un personnage dans le film, qui aura droit à des réapparitions dans l'univers Marvel. Tout le monde pense naturellement à Thanos, grand vilain découvert en scène post-générique du premier Avengers, mais il serait étonnant que Marvel laisse tomber Damion Poitier, qui avait été aperçu avec les traits du Titan dans le plus grand succès Marvel. Son rôle est bien entendu tenu secret, et il y a fort à parier que l'on ne découvrira son rôle que lors des synopsis finaux!

Karen Gillian, connue pour son rôle d'Amy Pond dans la cultissime série Doctor Who, vient aussi s'ajouter au casting du film, dans le rôle du vilain principal. Assez étrange lorsque l'on sait que Lee Pace va aussi incarner ce qui était décrit il fut un temps comme le vilain principal du film... Aura-t-on droit à un duo de vilain, ou juste des personnages secondaires qui auront l'occasion de briller lors de prochains films ?

Quoi qu'il en soit, le film Gardiens de la Galaxie offre un casting cinq étoiles. 

Karen Gillan GoG

Les Gardiens de la Galaxie
Réalisé par James Gunn
Avec Chris Pratt, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, Zoé Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, John C. Reilly, Rhomann Dey, Michael Rooker, Ophelia Lovibond et Lloyd Kaufman

Date de Sortie: 13 Août 2014
Genre: Science-Fiction, Action

Synopsis: Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres.