Marvel prévoit déjà pour 2016 et 2017

avengers2-whedon-petro-wanda

Le premier week-end de Mai semble être une très bonne date pour Marvel Studios...
Avengers et Iron Man 3 sont parmi les plus grands succès de tous les temps (respectivement 3ème et 5ème), et forcément, Marvel compte bien associer ce week-end là à une sortie Marvel pour les prochaines années. L'avantage, c'est aussi d'annoncer à la concurrence qu'un poids lourd super-héroïque va arriver, évitant la même situation que 2014, The Amazing Spider-Man sortant ce week-end là, contraignant Marvel à avancer Captain America... 

Les deux dates à réserver sont donc le 6 mai 2016 et le 5 mai 2017 (date américaine). Mais si les week-end ont été réservé, on n'a aucune information sur les films... Cependant, il est fort possible d'émettre plusieurs suggestions.

Kevin Feige a plusieurs fois parlé de Doctor Strange, annonçant que son film est en préparation. On aurai donc Doctor Strange en 2016, et pour 2017, des rumeurs parlent de Luke Cage, un personnage extrêmement populaire parmi les fans. D'autres font état d'un film centré sur le personnage de Daredevil. Après tout, la licence est revenu en octobre dernier chez Marvel.

Le mystère reste donc entier, et il est peu probable que l'annonce de ces films soit encore décidé. Il y a fort à parier que les annonces seront faites au Comic-Con de San Diego en juillet 2014, afin d'annoncer en grande pompe l'après Avengers 2. 

Karen Gillan GoG