Robert Downey Jr de retour dans Avengers!

tonystarkDepuis la fin d'Iron Man où il est dit "I am Iron Man", personne n'a jamais remis en doute cette phrase. Robert Downey Jr est pour beaucoup le Tony Stark dépeint dans les comics. Et c'est avec joie qu'on apprend qu'il sera de retour dans deux films Marvel!

C'est par le biais du site officiel Marvel que l'on a eu l'information, Robert Downey Jr a signé pour Avengers 2 et Avengers 3. Rappelons qu'à la base, RDJ avait signé pour 4 films et qu'après Iron Man 3, aucun contrat ne le liait plus à Marvel. RDJ sera donc de retour pour notre plus grand bonheur dans deux prochains films.

Cependant, si Avengers 2 était programmé avec une sortie pour 2015, l'annonce d'Avengers 3 est plus surprenante. Parce que si un troisième opus n'est en soit une surprise pour personne, il faut reconnaître que Marvel anticipe déjà la troisième réunion entre les plus grand héros de la Terre. 
Ainsi,Avengers 3 pourrait être un des projets mystère de 2016 ou 2017. Ce serait donc la première fois qu'Avengers ne clotûre pas une phase. D'ailleurs il se pourrait même qu'Avengers soit finalement lancé dès le début de la Phase 3... 

Après tout, la seule chose que l'on sait de la Phase 3, c'est qu'Ant-Man et Doctor Strange seront de la partie. Ant-Man a déjà une date, novembre 2015, mais Doctor Strange n'a toujours aucune date. Commencer une phase par Avengers 3 pourrait donc être un moyen intéressant d'introduire une nouvelle phase.

iron man 3