Vin Diesel chez Marvel?

vin diesel visionParmi les acteurs à gros bras encore en pleine forme, seuls deux se démarquent réellement. Dwayne 'The Rock' Johnson, et Vin Diesel. Les deux disposent d'une énorme base de fan, et le second annonce qu'il va rencontrer les dirigeants de Marvel.

L'acteur reconnait cependant qu'il ne sait pas encore pour quoi il va rencontrer ces dirigeants." Marvel a demandéà ce qu'on se rencontre… aucune idée concernant la raison… haha, vous en savez sans doute plus que moi…" 

Aucune piste donc pour son éventuel rôle dans ce qui sera très certainement Avengers 2. Cependant, lors de la sortie du 1er opus l'année dernière, plusieurs rumeurs évoquaient l'acteur dans le rôle de Vision, cet androïde à conscience très populaire auprès des fans. D'autres annonces le rôle de Thanos, qui mettrait donc Damion Poitie, interprète du Titan dans le premier opus, à la porte.

Mais celle qui paraît cependant la plus consistante reste le rôle de l'homme-absorbant. Apparu dans le Hulk dans Ang Lee, L'homme Absorbant a énormément de traits physique en communs avec Vin Diesel. Cette rumeur paraît aussi très fiable lorsque l'on sait que les vilains les plus probables d'Avengers 2 sont le Baron Zémo et les maîtres du mal. Mettre l'Homme-Absorbant en maître du mal pourrait être une très bonne façon de présenter de nouveaux vilains au film.

homme absorbant