Des personnages révélés dans Guardians of the Galaxy.

Ronan Nebula CollectioneurLe Comic-Con approche, et pour anticiper la grand messe médiatique de tous les amateurs de SF, certaines annonces se font en avance. Ainsi, on en apprend plus sur le casting finale de Gardien de la Galaxie, casting qui devrai être entièrement présenté lors de la conférence Marvel du 19 juillet.

On apprend ainsi les rôles de Lee Pace, qui fut un temps considéré comme vilain principal du film, dans le rôle de Ronan l'accusateur. Ronan est un personnage introduit par les Quatre Fantastiques, mais qui joue un rôle important dans l'univers Cosmique de manière générale. Tantôt vilain, tantôt allié, sa position dépend le plus souvent de la position de son peuple, les Krees, et des différentes raisons qui amènent Ronan à être affronté.

Benicio Del Toro a son rôle de révélé, il s'agit du Collectionneur, une entité cosmique qui collectionne tout ce qui est rare. La présence du Collectionneur avait été annoncé il y a longtemps, lorsque l'on a su qu'Ophelia Lovibond incarnerai son assistance.

Karen Gillian incarnera pour sa part Nebula. Pirate de l'espace, elle s'est fait passer pour un temps comme la petite fille de Thanos. Elle fut par la suite défiguré et soumise à Thanos.

La présence de Nebula ne peut donc que confirmer la présence de Thanos dans cet opus... Mais cependant, on n'a toujours aucune indication sur le temps de présence du personnage. S'agira-t-il d'un vilain qui tire les ficelles de loin, ou s'agira-t-il d'un ennemi présent tout au long de l'histoire ?

Pendant ce temps, Chris Pratt, acteur principal du film, révèle le fruit de son entraînement physique pour jouer le rôle de Star-Lord. Lorsqu'on le voit, on comprend mieux pourquoi Dave Battista, Drax dans le film, trouvait qu'il était aussi musclé que lui ! Ce résultat est le fruit de 6 mois sans bière et de musculation.

Chris Pratt