Comic-Con : les premières images images d'X-Men Days of Future Past

x-men days of future past logoLa grande messe Geek qu'est le comic-con vient de commencer, et le stand de la Fox est riche en surprise, puisqu'il permet de présenter tout un tas de nouveaux éléments sur le prochain film X-Men, certainement le plus ambitieux de la saga. Au programme, portraits des personnages, affiches de propagandes Trask, look des Sentinelles et un logo pour le film...

Les premières photos à avoir fait le buzz, ce sont certainement les portraits des premiers personnages. On y voit Magnéto, Charles Xavier, Colossus et surtout Omar Sy en Bishop. Lorsque l'on regarde l'aspect original de Bishop, il faut reconnaître qu'Omar Sy colle assez bien au personnage. 

x-men portrait

Wolverine, bientôt à l'affiche d'un film solo, a lui aussi droit à deux images. Dont une où il se retrouve avec des cheveux grisonnants. Rien d'alarmant cependant, puisque dans l'histoire "Futur Antérieur", qui sert d'inspiration à ce film, le griffu a lui aussi quelques cheveux blancs.

logan days of future past

wolverine dofp

Maintenant que les héros du film ont été présentés, attaquons nous aux méchants du film, les Sentinelles. Evoquées dans X-Men 3, sous-entendues dans The Wolverine, l'aspect des machines destructrices de mutants se révèle enfin. Les visages présentés sont celles de la Mark 1, c'est-à-dire de la première version des Sentinelles, datant de 1973 dans les comics. Si le look est très réussi, on n'a cependant aucune information sur la taille finale de la machine, même si on peut supposer qu'elles seront deux fois plus grandes qu'un humain normal... D'ailleurs, on ne sait pas non plus s'il s'agira du seul modèle de Sentinelles ou si d'autres machines apparaîtront dans le film.

Sentinelles  xmdofp3

Enfin, Trask Industries a commencé son Marketing Viral en proposant des affiches de propagandes visant à détruire les mutants : "Combattre la menace mutante", "Les Mutants sont les Ennemis" sont ainsi lisibles sur ces affiches.

promo virale  promo virale

Vivement la présentation de la Fox Samedi pour avoir plus d'informations sur le film!