Avengers : Age of Ultron, le plein d'infos complémentaires

Avengers UltronAprès l'annonce de la prochaine aventure Avengers, plusieurs informations ont été révélées, que ce soit par Joss Whedon, ou Kevin Feige...

Joss Whedon nous apprend notamment que si un arc Age of Ultron existe, le scénario du film ne sera en rien une adaptation. Il ajoute que les origines d'Ultron seront propres au film, et qu'elles n'inclueront pas Hank Pym, le créateur initial de l'androïde. "Nous prenons les éléments des comics qui nous intéressent et on laisse le reste de côté."

Il ajoute que puisqu'Ultron est un personnage bien plus sombre, la teneur du film le sera aussi, et qu'il aura une forme propre au film, puisque, comme Ultron évolue, il a toujours des aspects et des particularités différentes.

Joss Whedon confirme que le film ne se situera pas qu'aux USA, et que le rôle de Hawkeye sera différent du premier opus. Car si dans le premier opus, il était manipulé par Loki une bonne partie du temps, il n'en sera rien dans cet opus, et il interagira avec énormément de Vengeurs... Hawkeye devrait donc devenir la Grande Gueule des Avengers! Il semble aussi que Whedon ai pris en compte la critique de Jeremy Renner, qui expliquait ne pas avoir apprécié le traitement de son personnage dans le premier opus.

Enfin, Kevin Feige, grand patron de Marvel Studios, a révélé que le film "Captain America : The Winter Soldier" sera le film clé pour Avengers 2, aussi bien par la narration que par les thèmes explorés, notamment la fin du film.

Captain America The Winter Soldier