X-Force : première information sur l'équipe

X-ForceAprès la rumeur d'un film sur X-Force, c'est désormais officiel que le film X-force sortira après Days of Future Past. La date de sortie est encore inconnue, mais avec le reboot des Fantastic Four pour 2015, il est possible que la Fox réserve ce premier film d'une éventuelle phase 2 pour 2016...

Ainsi, on apprend avec certitude que Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) s'occupe bien du scénario. Aucune information sur le réalisateur, mais il est toujours fort possible que Wadlow s'y colle.

Niveau information,  c'est par le biais de Mark Millar, le coordinateur super-héros chez la Fox, qui comme a son habitude de grand bavard a révélé que l'équipe comportera seulement 5 mutants. Seulement, il ne donne aucune information sur l'équipe. Ce n'est que Jeff Wadlow, qui donne des pistes en disant "J’aime la version actuelle, Uncanny X-Force. Et j’aime ce que Rob Liefeld a fait dans les années 90". 

Le personnage de Cable est de plus en plus une évidence, mais pour les autres, chacun y va de son pronostic. Il est probable qu'on puisse miser sur une équipe constituée de Cable, Deadpool (pour faire revivre ce personnage populaire au cinéma), Forge (pour tout ce qui est technique), Psylocke (très populaire auprès des fans, et apportent des femmes au sein de l'équipe) et enfin Domino, qui a un pouvoir très facile a expliqué et qui a fait partie de quasiment toutes les équipes X-Force.

La présence de Wolverine paraît moins probable : l'ensemble des fans commencent à en avoir marre que le griffu soutienne tout l'univers X-Men, d'autant que First Class avait très bien marché sans qu'il en soit (du moins, en caméo). X-23 a elle aussi peu de chance d'être dans l'équipe, puisqu'il s'agit d'un Wolverine au féminin : le public aurai du mal à adhérer au personnage. 

X-Force 1990