The Amazing Spider-Man aura quelque chose de spécial

The Amazing Spider-ManCela faisait quelques temps que l'on avait pas eu de nouvelles du tisseur. Après un court teaser montrant Electro et une intervention remarquée de Spider-Man au Comic-Con, le célèbre super-héros a donné peu de nouvelles, contrairement aux Avengers ou aux X-Men. C'est désormais chose faite et Marc Webb revient sur le quatrième épisode de la franchise

En effet, lors d'une interview, le réalisateur donne plusieurs détails sur la trilogie et plus particulièrement sur le quatrième opus.

"Le tout était prévu comme un trilogie à l'architecture définie, donc on savait globalement où ça allait. Je pense que pour le quatrième film, ce que nous avons découvert jusqu'ici est qu'il y a de nombreux personnages dans cet univers, qui ont un énorme potentiel cinématographique. Assez pour qu'il y ait d'autre façon d'exploiter ces personnages, d'une façon fun et vaut le coup. Il se pourrait que ce ne soit pas seulement un film Spider-Man".

Lorsque l'on connaît l'amour de Marc Webb pour les Sinister Six, cette équipe on pense fortement à son apparition dans ce fameux opus. Cependant pour certains, cela annonce la présence des symbiotes, particulièrement Venom, nemesis iconique de Spider-Man maltraité dans le dernier opus de Raimi. Quelque chose qui pourrait être cependant quelque chose de complètement inédit, mais très risqué, c'est de faire un film du point de vue des vilains. On pourrait ainsi voir Octopus former les Sinister Six et offrir une vision complètement différente de l'univers du Tisseur. Affaire à suivre.

Sinister Six