La Stratégie Ender : une bande annonce surprise

Après le teaser preview, nous avons enfin droit à une nouvelle bande annonce pour La Stratégie Ender (Ender’s Game) de Gavin Hood, le regrettable réalisateur de Wolverine Origins. Mine de rien, la bande annonce montre de très belles scènes et nous fûmes agréablement surpris.

La Stratégie Ender est une adaptation du best seller du même nom écrit en 1985 par Orson Scott Card. L'histoire était assez compliqué à mettre sur écran vu les prouesses techniques dans le livre. On est assez content de voir que le temps a permis de rattraper ce retard et de voir des images très ressemblantes à l'oeuvre originale.

Après comme toute bande annonce, on nous montre toujours le meilleur pour nous attirer, tout ce que j'espère c'est qu'on a pas tous vu comme on avait pu le constater pour Wolverine Origins. On reste tout de même confiant car Detention Secrète avec Jake Gyllenhaal et Reese Wistherspoon était pas mal donc après de telles scènes et l'engagement de la bande annonce, l'attente pour la Stratégie Ender monte d'un cran. Vivement Novembre !!!

Bande Annonce #2 VO

La Stratégie Ender
Réalisé par Gavin Hood
Avec Asa Butterfield, Hailee Stenfield, Ben Kingsley, Harrison Ford,...

Date de Sortie: 6 Novembre 2013
Genre: Science-Fiction, Action

Synopsis: Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu.
Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque.
Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite.
À l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manœuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille.
Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.