Après Batman, Luthor serait casté

mos2-lexluthor-castTous les acteurs veulent jouer Batman, 6 seraient dans une short-list mais c'est maintenant pour la Nemesis de l'Homme d'Acier qui serait casté, avec deux grands acteurs dont les noms ressortent.

Mark Strong, un habitué du rôle de vilain dans les blockbusters (Sherlock Holmes, Green Lantern, Kick-Ass), est le préféré de Zack Snyder, et quand on lui demande ce qu'il pense du rôle, il ne peut s'empêcher d'annoncer "Tout ce que je peux dire c'est... Affaire à suivre". Alors cela ne veut en aucun cas que l'acteur sera bien devant l'écran à affronter Superman, mais cale assure que l'acteur pour assurer la performance de Luthor est bien en pleine recherche.

Le second acteur, c'est Bryan Cranston. L'acteur connu par la série Malcolm et plus récemment Breaking Bad, un peu plus présent au cinéma ces derniers temps avec Argo, Total Recall ou Drive, est sur qu'un tel rôle le mettra au devant de la scène, un juste retour pour cet acteur très talentueux, qui sera prochainement à l'affiche du remake de Godzilla.

Par ailleurs, en plus des 6 acteurs de la short-list pour incarner Batman, Jeffrey Dean Morgan serait un possible nouveau candidat. L'acteur a déjà travaillé avec Zack Snyder en incarnant le Comédien dans le film Watchmen. Puis une autre rumeur fait état que Christian Bale aurait reçu une offre de 50 millions de dollars pour de nouveau enfiler le costume après la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

mos2-JeffreyDeanMorgan