Simon Pegg incarnera-t-il Hank Pym?

GoG_VinDiesel_GrootAprès que Vin Diesel ai teasé son rôle dans un film Marvel, il se pourrait que l'acteur Simon Pegg fasse de même. Blague ou pas, l'acteur britannique fait cependant reparler du premier film de la phase 3. 

Car si l'on a aucune information sur cette fameuse phase 3, on sait que le film sera réalisé par Edgar Wright, qui a réalisé les excellents Scott Pilgrim et Shaun of the Dead. Lorsque l'on sait que Simon Pegg, est un grand ami d'Edgar Wright, et qu'ils sont actuellement en pleine promotion pour leur prochain film "Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde", l'acteur très populaire auprès des fans pourrai apparaître dans une nouvelle franchise fantastique, après Star Trek.

Ant-Man/ Hank Pym est un scientifique ayant découvert les particules Pym permettant de changer la taille de tout objet. Le scientifique s'en servira ensuite pour devenir Ant-Man, Giant Man et utilisera son intelligence notamment pour contrôler des fourmis. Si sur le papier, le personnage ne fait pas rêver, sa mythologie est très intéressante puisqu'il souffre d'un énorme complexe d'infériorité, et qu'il a battu sa femme. Il est aussi le créateur d'Ultron dans le comics.

Impossible cependant de savoir s'il s'agit d'une blague de l'acteur humoriste, qui fait une référence à Vin Diesel, ou s'il s'agit d'un aveu très prématuré pour le rôle, d'autant plus qu'il s'est aussi pris en photo aux côtés d'Hulk et du marteau de Thor. En effet, si le scénario vient bien d'être finalisé, il paraît encore très précoce d'annoncer un acteur pour un rôle qui n'apparaîtra pas dans Avengers : Age of Ultron. Même si un caméo reste plus que possible.

Simon Pegg Ant Man