Lex Luthor trouvé, et la JLA se développerai

Bryan Cranston Lex LuthorInternet ne se remet toujours pas de l'annonce de Ben Affleck en Batman que d'autres informations circulent déjà, ainsi que plusieurs rumeurs... Récapitulatif.

Superman a touvé sa Némésis après avoir été évoqué, Bryan Cranston sera Lex Luthor. L'acteur aurai par ailleurs signé pour 6 films, confirmant dans un sens que l'enemi de la JLA sera bien Lex Luthor. Mark Strong le préféré de Zack Snyder aurai finalement décliné l'offre du vilain chauve pour reprendre le rôle de Sinestro dans de prochains films.

Ben Affleck quant à lui, aurai signé pour 13 films, montrant que DC veut faire un univers très cohérent, en mettant des apparitions de Bruce Wayne / Batman dans les prochains films.

Au stade des rumeurs, le grand ami de Ben Affleck Matt Damon (actuellement à l'affiche d'Elysium) serait pour sa part courtisé pour interprêté au choix Aquaman ou Martian Manhunter. Et si certaines rumeurs parlent de Jennifer Garner dans le rôle de Wonder Woman, il y a fort à parier qu'elles veulent profiter du buzz actuel pour faire parler... Jennifer est en effet la compagne de Ben Affleck, et vu que les deux amis scénaristes oscarisés de Will Hunting ont de fortes chances d'apparaître ensemble, certains sites font des raccourcis douteux. Le personnage que Matt Damon interprétera devrait selon les rumeurs apparaître dans la suite de Man of Steel, pour mener à une JLA qui semble vouloir se faire de plus en plus.

Le film sortira le 17 juillet 2015 aux USA.

Justice League of America