Gardiens de la Galaxie, une intrigue et un vilain officiel.

Equipe Gardiens de la GalaxieAlors que tout semble tourner autour de DC avec l'annonce de Ben Affleck en Batman  et les différentes rumeurs sur les prochains films DC, Marvel révèle quelques informations sur le film Gardiens de la Galaxie, par le biais de Kevin Feige au magazine Empire. L'acteur donne un mini-synopsys et révèle que Ronan sera bien le grand vilain du film, incarné par Lee Pacecomme supposé il y a quelques temps.

Kevin Feige raconte en effet l'intrigue de base au magazine : 

"C'est une équipe improbable. Ce sont les circonstances qui les rassemblent tout au long du film. Rocket Racoon a été modifié génétiquement et mécaniquement, il est une expérience d'un coin de la galaxie. Groot appartient à une espèce qui ressemble à un arbre, et il communique plutôt bien du moment que vous comprenez les différentes intonations et la manière dont il dit 'Je Suis Groot'. Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand nous le retrouvons, il est un vrai citoyen de l'univers. Drax n'a qu'un objectif, un seul, qui est de tuer Ronan, à cause d'une vieille tragédie. Quand nous croisons Gamora, c'est une méchante au service de Ronan, Nebula et Korath ; et par extension, de Thanos. Gamora n'aime pas nécessairement ce qu'elle fait, et tente de trouver une nouvelle voie pour elle-même. Mais elle a la réputation d'être la femme la plus dangereuse de la galaxie, donc les gens ne la reçoive pas à bras ouverts."

En plus de la confirmation de la présence de Thanos, on apprend que le film se déroulera dans notre époque, alors que certaines rumeurs parlaient d'un film se déroulant dans un futur proche, en 2045. Cependant si Thanos sera présent, il y a fort à parier que son rôle sera toujours extrêmement réduit, afin de ne pas occulter l'intrigue principal et de révéler ce grand méchant pour (normalement) le 3ème opus d'Avengers.

Ronan Accusateur Lee Pace Gardiens de la Galaxie