Ant-Man est avancé!

Ant-Man TestAttendu pour la fin de l'année 2015, le premier film de la phase 3 Marvel se voit avancé à la fin juillet. Différentes raisons peuvent expliquer ce choix.

Car, en passant du 6 novembre au 31 juillet, le film sur Hank Pym se retrouve à affronter directement le colosse super-héroïque déjà annoncé : Batman vs Superman (titre provisoire). En effet la suite de Man of Steel sortira deux semaines plus tôt. Réelle confiance en sa nouvelle licence ou tentative d'éviter un autre affrontement? Il est en effet important de rappeler que la prochaine aventure de James Bond était initialement prévu pour sortir à la même date qu'Ant-Man, le 6 novembre. Hank Pym pourrait donc avoir plus de chances face aux deux héros les plus populaires de DC que face à 007.

Cependant, la raison pourrait-être tout autre... Alors que la plupart des studios commencent à placer les films de 2015 sur le calendrier proposant des affrontements assez intéressants (à l'instar d'Ant-Man face au World's Finest), un film extrêmement attendu de 2015 n'a toujours aucune date : Star Wars épisode VII. Si l'on savait que cet épisode serai le premier à ne pas sortir en mai à contrario des précédents opus (la place étant réservée pour Avengers : Age of Ultron), on peut supposer que pour damner le pion à la prochaine aventure du célèbre espion en proposant le renouveau de la saga la plus connue à travers le monde.

Ant-Man Test