Quelques infos sur The Amazing Spider-Man 2

Chris Cooper Bouffon VertThe Amazing Spider-Man sort prochainement, et si la première bande-annonce devrait bientôt se révéler, des premières informations viennent d'émerger, de la part de deux acteurs du film, Chris Cooper et Paul Giamatti.

Le premier incarnera Norman Osborn, présenté comme mourant dans le premier opus, père du meilleur ami de Peter, Harry, et dirigeant d'Oscorp, déjà au coeur du premier volet. Lors de la promotion de son prochain film August : Osage County, Chris Cooper nous a un peu parlé du personnage de Norman Osborn :

"C'est une introduction à Norman Osborn. Et, apparemment, ça conduit à d'autres choses pour Spider-Man 3. Je pense qu'on peut affirmer qu'il a déjà un pied dans la tombe et je ne sais pas si je peux en dire plus."

L'acteur indique donc que le père jouera un rôle plus important dans la suite, ce qui paraît très logique lorsque l'on connaît l'envie pour Mark Webb, le réalisateur, de présenter les Sinister Six, un groupe de vilain comportant Octopus mais aussi le Bouffon Vert dans une des versions de l'équipe.

Par ailleurs, Paul Giamatti a révélé que si pour son rôle, il était en roue libre, ce qui devrait assurer un aspect très comic-book et très humoristique, il a aussi parlé des vilains du film, sous-entendant lui aussi la présence des Sinister Six. Il y a fort cependant à parier que les deux acteurs ne savent pas si cette fameuse équipe apparaîtra dès le troisième volume, ou s'il faudra attendre le 4ème opus, tous deux déjà annoncés!

" [Le Rhino] est juste l'un des nombreux vilains du film. Je pense qu'il y a beaucoup de mise en scène pour le prochain film. Il y a plusieurs vilains dans ce film, et certains sont plus en premier plan et important. Jamie Foxx en fait entre autre partie. Une partie d'entre nous sont plus à trainer en arrière-plan puisque je pense qu'il y aura quelque chose de plus gros."

Jamie Foxx Electro