Peggy Carter sur le petit écran ?

Peggy CarterAlors que le love interest de Captain America est 'piégée" en pleine seconde guerre mondiale, Peggy Carter devrait revenir une fois de plus à l'écran... avec sa propre série télévisée!

Il faut dire que Louis d'Esposito, l'un des grands pontes de Marvel et réalisateur du court-métrage sur la militaire (disponible dans le Blu-Ray d'Iron Man 3), a particulièrement aimé le personnage et l'actrice! Il a en effet déclaré que nous reverrions le personnage de Peggy Carter, et selon Deadline, cela se fera par le biais d'une série télévisée. Hayley Atwell, l'actrice dont la présence dans la prochaine aventure de Captain America (The Winter Soldier) n'est pas encore annoncée, serait partante pour reprendre le rôle de ce personnage.

Cependant, si avec des séries comme Agent's of SHIELD, Marvel semble partant pour envahir le petit écran, il y a malheureusement peu de chances que cela se fasse au final... Car ancrer une série à cette époque n'est pas forcément évident et surtout, elle risque de faire doublon avec la série de Marvel qui arrive prochainement. D'autant plus que le court-métrage bonus nous en apprend un peu plus sur la création du SHIELD. Ce qui est cependant possible, c'est que la série SHIELD, si elle arrive à être ambitieuse qu'annoncée, présente le passé de l'organisation et nous permettrait de revoir Peggy via des Flash-Backs. Une menace née en pleine seconde guerre mondiale, calmée par Captain America, qui refait surface de nos jours, c'est tout à fait possible pour la série SHIELD.

Hayley Atwell