Première image dévoilée pour Cendrillon

CendrillonLa première image du film live Cendrillon, réalisé par Kenneth Branagh et produit par les studios Walt Disney, est enfin disponible. On nous y dévoile une Cendrillon qui semble moins conventionnelle que celle des Classiques d'animation de 1950.

Le rôle principal revient à Lily James (vue récemment dans la série Downton Abbey), Cate Blanchett se retrouve dans le rôle de la marâtre Lady Tremaine et Helena Bonham Carter se voit confier celui de la Marraine-fée. Le prince sera joué par Richard Madden, connu maintenant pour Game of Thrones, figurent aussi au casting : Holliday Grainger et Sophie McShera (Downton Abbey également) pour les demi-soeurs, Stellan Skarsgård ou encore Hayley Atwell. Patrick Doyle sera le compositeur de la bande originale.

L'histoire sera à peu près la même que ce que nous connaissons déjà de Cendrillon, avec quelques différences : Ella (Cendrillon) qui rencontre le prince avant le bal et le prend pour un employé du palais, par exemple. Le film est prévu pour le 13 mars 2015, aux Etats-Unis.