Ben Kinglsey de retour chez Marvel?

Mandarin Trevor SlatteryL'acteur oscarisé, qui a offert une prestation controversée du Mandarin dans Iron Man 3 semblait ne pas avoir de raison de revenir dans la MCU. Mais en pleine promo pour Ender's Game (La Stratégie Ender en salles le 6 Novembre), le comédien nous met le doute... Attention, la suite spoile Iron Man 3.

En proposant une histoire où le Mandarin était un acteur alcoolique et drogué, Trevor Slattery, tandis que le vrai méchant était Aldrich Killian (Guy Pearce), forcément, cela a fait jaser et le film reste très sous-estimé par cet vision du Mandarin, qui n'est pas comprise le plus souvent.

Cependant, vu le destin du personnage à la fin du dernier volet sur le Vengeur Doré, revoir Trevor était peu probable. Cependant Ben Kingsley assure qu'il reviendra dans la MCU.

"J'ai un projet Marvel encore tenu secret. Je ne suis pas autorisé à en dire plus, vous allez devoir attendre encore un peu avant d'en savoir d'avantage."

L'acteur en profite aussi pour dire du bien de Marvel.

"Je pense qu'en tant qu'artistes imaginatifs, ils ont de très bons goûts. Il n'y a rien de feignant ou de gratuit dans leur travail. Ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font, et ils doivent continuer comme ça."

Entre un court métrage centré sur le procès du personnage ou une apparition dans la série Agents of SHIELD, les possibilités pour revoir le personnage sont multiples. Cependant, il paraît étonnant qu'une telle information soit révélée aussi tôt. Un caméo dans un des prochains films?

Mandarin Trevor Slattery